Azaya offrira-t-il 80 millions de francs guinéens aux joueurs guinéens

L'artiste guinéen Azaya se retrouve récemment au cœur d'une controverse suite à une capture d'écran circulant sur les réseaux sociaux. Cette capture prétend qu'Azaya s'engageait à offrir une somme colossale de 80 millions de francs guinéens à chaque joueur du Syli National.

Cependant, le Messi guinéen a rapidement démenti cette information, qualifiant la capture de "mensonge" et de "montage". Sur un ton humoristique, il a précisé qu'il n'avait jamais publié un tel message sur ses réseaux sociaux.

Le créateur de "Gnougnou" a ajouté une touche d'ironie, demandant à ses followers de ne pas compromettre ses relations avec ses "Djatiguis" (créanciers) et plaisantant en soulignant que la priorité devrait être de "LIBÉRER L'INTERNET".

Cette déclaration a captivé l'attention des internautes, démontrant la maîtrise d'Azaya dans l'art d'utiliser l'humour pour dissiper toute confusion. L'artiste a conclu en taquinant que les cadeaux pour le Syli National viendront après le combat pour "LIBÉRER L'INTERNET".

Il est désormais clair pour tous qu'aucune promesse n'a été faite par le Messi de la musique guinéenne, contrairement à ce qui se raconte sur la toile.