Black M en tournage en Guinée pour son clip "Simandou" !

Le rappeur franco-guinéen Black M est actuellement en Guinée pour tourner le clip de son dernier single, Simandou. Sortie le 28 juin, cette chanson rend hommage au célèbre gisement de fer guinéen, l'un des plus grands au monde. Black M, fier de ses origines, n'a pas hésité à retourner en Guinée, mêlant plaisir et travail, pour capturer les images de ce site emblématique.

Lors de ce séjour, l'artiste a partagé, le 1er octobre, plusieurs clichés des coulisses du tournage sur ses réseaux sociaux, montrant des paysages du port de Simandou. Il a légendé ses photos avec ces mots : « Très bel accueil au port du SIMANDOU... En plein tournage du clip, à très vite... ». Ces images témoignent de l'importance symbolique que ce site représente pour la Guinée et pour l’artiste, qui souhaite à travers ce projet mettre en lumière la beauté et la richesse de son pays d'origine.

La chanson Simandou a rapidement trouvé son public, réaffirmant le lien fort que Black M entretient avec ses racines. En intégrant des éléments visuels et culturels guinéens, le rappeur promet un clip authentique et touchant qui résonnera avec ses fans, autant sur le plan musical que visuel.

Ce projet est très attendu par sa communauté et devrait sortir dans les prochaines semaines. Les fans guinéens et internationaux attendent avec impatience ce clip qui célèbre à la fois la musique et les trésors naturels de la Guinée. Un hommage vibrant à un pays cher à l’artiste.