Sekouba Bambino collecte 854 274 000 GNF pour les malades indigents en Guinée

Le célèbre chanteur a organisé un gala de bienfaisance en collaboration avec le Fonds de Développement Social et de l'Indigence et l'UNICEF Guinée.

Le chanteur guinéen Sekouba Bambino Diabaté a récemment organisé un gala de bienfaisance dans le but de venir en aide aux malades les plus démunis en Guinée. Grâce à la générosité des donateurs et des participants, Sekouba Bambino a réussi à collecter la somme impressionnante de 854 274 000 GNF (environ 80 000 euros).

Sur sa page Facebook, Sekouba Bambino a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. "Nous avons organisé ce Gala avec l'objectif d'aider les malades indigents. Le but a été atteint grâce à Vous! Je vous remercie du fond du cœur pour vos dons, votre présence et pour ce moment très agréable !"

Ce gala a été organisé en collaboration avec le Fonds de Développement Social et de l'Indigence ainsi que l'UNICEF Guinée. Ces deux organismes vont désormais travailler à la répartition de ces fonds pour venir en aide aux populations les plus vulnérables du pays.

Sekouba Bambino, très engagé dans les causes sociales, s'est réjoui du succès de cette opération de solidarité. "Merci La Guinée", a-t-il conclu dans son message.

Cet événement témoigne de l'engagement de la société civile guinéenne dans la lutte contre la précarité et la maladie. Il montre aussi le rôle important que peuvent jouer les personnalités publiques comme Sekouba Bambino pour mobiliser les énergies autour de causes humanitaires.