Mohamed Lamine Camara ''l'Empereur Molac Akbar'' : Le nouvel flic pour la Guinée

La jeunesse guinéenne est plus que jamais décidée à faire valoir ses compétences à travers une présence massive au sein de plusieurs secteurs d'activités importants où les grandes décisions de la vie de la nation sont prises. Mohamed Lamine Camara, Secrétaire Général du Patronat Guinéen des Assurances, plus connu sous le nom de ''l'Empereur Molac Akbar'', fait partie des jeunes cadres Guinéens qui comptent, voire africains qui possèdent des performances réelles.

Certes, la question de la réconciliation nationale dans sa diversité, la réforme du secteur des Assurances, les nouvelles problématiques de l'heure… Rares sont les dossiers sensibles sur lesquels Mohamed Lamine Camara (Molac), 35 ans, ne s’est pas penché ces derniers mois. Le nouvel flic pour la Guinée, au champ d’action difficile à délimiter, le natif de la sous-préfecture de Banian monte en puissance.

Considéré comme un jeune très engagé et déterminé pour la cause commune, l'Empereur Molac Akbar se bat tous les jours pour garder cette bonne réputation. Aujourd’hui, malgré ses occupations et son charisme qui le caractérisent, il ne peut pas se cacher pour œuvrer le rayonnement et la performance de la jeunesse guinéenne. Ses qualités humaines et ses compétences managériales sont reconnues en dehors de nos frontières.

Biography related to this article